top of page
Buscar
Vuelve pronto
Una vez que se publiquen entradas, las verás aquí.

Une étude rétrospective, descriptive, analytique et quantitative a été réalisée dans les dossiers médicaux des patients âgés de 5 à 12 ans ayant fréquenté le secteur de neuropsychiatrie pour enfants de la Clinique Neuropsychiatrique Monte Sinaí de la Ville de Santa Cruz de la Sierra - Bolivie pour une consultation médicale durant la gestion 2018.

Le TDAH a été diagnostiqué chez 518 enfants lors d'études cliniques psychologiques et neurophysiologiques. Pour cela, un électroencéphalogramme a été réalisé avec Brain Mapping (cartographie cérébrale). Il a été possible de démontrer l'amélioration clinique avec l’utilisation du traitement pharmacologique lors de la comparaison des modifications neurophysiologiques dans l'étude mentionnée après 6 mois de traitement.

Il existe des enfants ayant des problèmes scolaires qui n’ont pas été diagnostiqués et qui ne sont donc pas conscients qu'ils ont un problème. À cause de cela, il est important de garder à l’esprit le TDAH en raison de la fréquence à laquelle ce trouble apparaît.

Comment un diagnostic adéquat et l’emploi du méthylphénidate améliorent ils les capacités des individus atteints du TDAH ?

Selon nous, les problèmes d'attention et de comportement qui affectent l'apprentissage chez les enfants d'âge scolaire sont principalement causés par le Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. De même, qu'un diagnostic précoce et le traitement pharmacologique adéquats seront favorables dans tous les cas.

bottom of page